2014 en révision

Par défaut

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2014 de ce blog.

En voici un extrait :

Un tramway de San Francisco peut contenir 60 personnes. Ce blog a été visité 990 fois en 2014. S’il était un de ces tramways, il aurait dû faire à peu près 17 voyages pour transporter tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

À propos de Tatiana Ynés Martin-TYM

Je suis une artiste qui exprime ses rêves en couleur sur différents supports en combinant plusieurs techniques. Mon médium de prédilection c'est l'aquarelle et à partir d'elle je décline mon travail en gravure et reliure. Je suis une âme curieuse qui adore les explorations créatives qui m'amènent à créer des objets qui lient l'utilité et le bien-être. Fondatrice de la marque Bluevert Soul et de l'Atelier Trazo Libre

Laisser un commentaire